Toute l'équipe du lycée polyvalent Alfred Nobel vous souhaite

la bienvenue et une agréable visite.

Lycée habilité à percevoir la taxe d'apprentissage

ACCUEIL ACCUEIL

_____________________________________________________________________

Envie de devenir un orateur exceptionnel ou simplement de se sentir plus à l'aise pour prendre la parole en public?

Quel que soit votre niveau de timidité ou d'aisance, n'hésitez pas à pousser la porte de l'atelier d'éloquence "A voix haute"

Dès lundi soir, entre 17h30 et 19h, vous aurez l'occasion de découvrir au sein d'un

groupe restreint les secrets et astuces afin de prendre confiance en vous et captiver un auditoire. En alternant desexercices de théâtre et d'écriture, rencontrez des professionnels de la parole et apprenez à renforcer votre argumentation.  Vous pourrez ainsi participer, si vous le souhaitez, au premier concours d'éloquence organisé au lycée Nobel par le C.V.L. en fin d'année.

L'atelier est ouvert à tous et à toutes,

Le CVL, Mme FRETOULY, M. GUESDON et Mme LEPY

_____________________________________________________________________

Résultat de recherche d'images pour "remise diplome"

La Direction du lycée polyvalent Alfred Nobel de Clichy sous-bois ainsi que les enseignants sont fiers de la réussite de votre enfant pour l’obtention de son diplôme du cap,baccalauréat ou BTS.

Pour célébrer cet événement, nous avons l’honneur de vous convier à la cérémonie de remise des diplômes le jeudi 19 octobre à 18h30.

Vous serez accueillis dans le hall d’entrée du lycée par les enseignants.

Vous devez vous présenter devant le lycée muni(e) de la présente invitation et d’une pièce d’identité.

Pour des questions de sécurité, j’attire votre attention sur le fait que vous ne pourrez être accompagné(e) uniquement que de votre enfant diplômé.

Dans l’attente de vous retrouver

La Proviseure,

Mme Nicole OZERAY

____________________________________________________

Und wir waren dabei !!!!

Et nous étions présents !!!

À l’occasion du Conseil des ministres franco-allemand du jeudi 13 juillet 2017, Emmanuel Macron et Angela Merkel ont rencontré cinquante jeunes de France et d’Allemagne, dont 10 élèves du lycée Alfred Nobel.

Après une animation linguistique à laquelle la Chancelière et le Président ont participé les jeunes ont pu échanger avec les chefs d’état sur la mobilité, la formation, la place des jeunes dans la société, ou encore le sentiment européen.

Une sacré aventure qui ne se répétera pas de si tôt ...

Lien Photos:https://youtu.be/jitq4-lk_28

________________________________________________________________________