• FÉDÉRATION DES CONSEILS DES PARENTS D'ÉLÈVES (FCPE)

La FCPE est la première fédération de parents d'élèves. Fondée en 1947, elle est reconnue d'utilité publique dès 1951 et agréée mouvement d'éducation populaire en 1982. Elle est présente dans la plupart des établissements où elle participe à la vie scolaire pour défendre l'intérêt des enfants et représenter les parents. La FCPE est une force de proposition et d'action.

Les membres de la FCPE se réunissent en moyenne une fois par mois dans les locaux du lycée Alfred Nobel. Le prochaine réunion se tiendra :

Élections des représentants des parents d'élèves au CA du lycée Alfred Nobel de Clichy sous Bois.

Les élections se dérouleront le vendredi 9 octobre 2015, de 15h30 à 19h30 dans le hall du lycée.
    Le matériel de vote par correspondance a été distribué jeudi 1er et vendredi 2 octobre 2015 aux élèves dans une enveloppe marron à votre nom.

Nous souhaitons votre participation de manière massive à ce scrutin. Elle donnera une plus grande représentativité à vos élus et montrera votre attachement à l'éducation de vos enfants et à leur lycée.

_____________________________________________

→ vous pouvez nous laisser un courrier dans la boîte aux lettres FCPE située à l'entrée du lycée

|Liens|

Site officiel de la Fédération des Conseils des Parents d'Élèves : www.fcpe.asso.fr