• FÉDÉRATION DES CONSEILS DES PARENTS D'ÉLÈVES (FCPE)

La FCPE est la première fédération de parents d'élèves. Fondée en 1947, elle est reconnue d'utilité publique dès 1951 et agréée mouvement d'éducation populaire en 1982. Elle est présente dans la plupart des établissements où elle participe à la vie scolaire pour défendre l'intérêt des enfants et représenter les parents. La FCPE est une force de proposition et d'action.

Les membres de la FCPE se réunissent en moyenne une fois par mois dans les locaux du lycée Alfred Nobel. Le prochaine réunion se tiendra :

_____________________________________________

Collège des Parents 2018-2019

- SEGHIRI Abdelkrim

- MEZIANE Abdelali

- ESSAMNI Touria

- ABIDI Jamila

- BELLAOUI Boujemaa

- DAVIET Sandrine

- HIE HIE Landry

Vous pouvez nous laisser un courrier dans la boîte aux lettres FCPE située à l'entrée du lycée (Coté loge)

|Liens|